Des solutions testées, normées et certifiées

BELIFELINEIonisation, rayons UVC filtré contrôlé et brumisation sèche, en réponse aux enjeux sanitaires pour une efficacité prouvée à 99,99%.

Les résultats des tests sur le procédé d’ionisation menés par le professeur Andréa Crisanti au sein du département de la médecine moléculaire à l’Université de Padoue, montrent une activité antivirale efficace contre le SARS-CoV-2 (dit Covid-19), avec une réduction de la charge virale égale à 99,9999%.

Selon les résultats de l'étude beta-HCoV-OC43 menée par le Centre de recherche radiologique, Columbia University Irving Medical Center, de New York., l'exposition aux UVC lointains permet une réduction importante du niveau ambiant de coronavirus en suspension dans l'air dans les lieux publics occupés : l'exposition continue aux UVC lointains dans les lieux occupés entraînerait une inactivation virale de 90 % en 8 minutes et jusqu’à 99,9 % en 25 minutes.

La brumisation sèche utilisée par plusieurs équipements de la gamme BeLifeline, diffuse une solution désinfectante certifiée par 7 normes Biocides Européennes ECHA. Elle élimine efficacement les souches de Coronavirus, Norovirus-Murin, E-coli, Clostridium, Staphylocoque doré et d’Adenovirus, tout en respectant l’environnement. Elle est certifiée par les normes EN : 13697 - 13704 - 14697 - 14476 (Coronavirus). Le Ministère de l’écologie lui a attribué le numéro d’agréement : 24599 et la fondation Solar Impulse l’a reconnu comme l’une des « 1000 solutions pour un monde durable ».

image
image

Ionisation

Désagrège les composés organiques volatils et les membranes protéiques des virus et des bactéries.

image

Lumière UVC contrôlé

La lumière UVC lointaine tue efficacement les pathogènes, sans danger pour la peau et les yeux.

image

Brumisation

Utilisation d’une solution 100% respectueuse de l’environnement, de fabrication française.